Informations pratiques et Assistance

Contacts

Par erun auxerre1, publié le vendredi 27 septembre 2019 15:26 - Mis à jour le vendredi 27 septembre 2019 16:48

Besoin d'aide concernant l'ENT de votre établissement ?

Une aide en ligne est accessible après connexion à l’ENT : Cliquez sur le pont d'interrogation

  • En cas de difficultés avec votre ENT ÉCLAT-BFC:
  1. Élève et parent, veuillez contacter l'établissement.
  2. Personnel de l'Éducation Nationale, veuillez contacter l'administrateur ENT de votre établissement.
  3. Personnel de la collectivité, veuillez contacter le responsable ENT de votre collectivité.
  4. « Autre compte » et « Compte invité », veuillez contacter l'établissement.

Mot de passe perdu ?

  • Élève et parent de l’académie de Dijon : cliquez ici

Pour tout problème de connexion le service d’assistance du rectorat est disponible au 03.80.44.88.09 du vendredi de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

  • Personnel de l'Éducation Nationale de l’académie de Dijon : cliquez ici
  • Personnel de la collectivité, veuillez contacter le responsable ENT de votre collectivité.
  • « Autre compte » et « Compte invité », veuillez contacter l'établissement.