Contacts
Par erun auxerre1, publié le vendredi 27 septembre 2019 15:26 - Mis à jour le vendredi 27 septembre 2019 16:48
Besoin d'aide concernant l'ENT de votre établissement ?
Une aide en ligne est accessible après connexion à l’ENT : Cliquez sur le pont d'interrogation
- En cas de difficultés avec votre ENT ÉCLAT-BFC:
- Élève et parent, veuillez contacter l'établissement.
- Personnel de l'Éducation Nationale, veuillez contacter l'administrateur ENT de votre établissement.
- Personnel de la collectivité, veuillez contacter le responsable ENT de votre collectivité.
- « Autre compte » et « Compte invité », veuillez contacter l'établissement.
Mot de passe perdu ?
- Élève et parent de l’académie de Dijon : cliquez ici
Pour tout problème de connexion le service d’assistance du rectorat est disponible au 03.80.44.88.09 du vendredi de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.
- Personnel de l'Éducation Nationale de l’académie de Dijon : cliquez ici
- Personnel de la collectivité, veuillez contacter le responsable ENT de votre collectivité.
- « Autre compte » et « Compte invité », veuillez contacter l'établissement.